Samsung Galaxy Z Flip6 & Z Fold6

La nouvelle Série Samsung Galaxy est bientôt là!
Pré-commandez en avant-première le nouveau smartphone Samsung et profitez d'une offre exceptionnelle :

  • une coque offerte par Samsung avec votre nouveau Galaxy Z Flip6

  • une coque + un stylet S Pen offerts par Samsung avec votre nouveau Galaxy Z Fold6

Je précommande

Les téléphones avec BusinessEurope

Comparez et faites votre choix parmi notre large séléction de téléphones.

Tous nos prix s'entendent en Euro HT.

  1. L’usage est bloqué pour tous les types de communications Roaming (émission et réception, communications de type voix, data, SMS et MMS) dans l’offre Mini. Seuls les appels d’urgence en Roaming sont possibles. Les appels internationaux depuis Luxembourg sont permis mais facturés au tarif des communications hors forfait.
  2. Appels/SMS inclus dans la limite d'un volume forfaitaire alloué de 1.000 unités pour le forfait BusinessEurope mini (en national) et BusinessEurope XS en national, en Europe et aux USA; de 5.000 unités pour les forfaits BusinessEurope de S à L en national, en Europe et aux USA; en illimité en national, en Europe et aux USA pour le forfait XL et en national, Europe, USA, Canada, Chine, et depuis le réseau mobile POST vers les fixes de 60 destinations en reste du Monde pour le forfait MAXI. Pour la liste des 60 destinations, se reporter à la mention légale n°7. Pour les forfaits BusinessEurope de mini à L, jusqu'à 5000 MMS vers numéros mobiles au Luxembourg depuis réseau POST mobile ou en roaming en Europe ou aux USA (BusinessEurope mini: en national uniquement). Pour le forfait BusinessEurope XL, envoi de MMS illimité en national, Europe et USA et BusinessEurope MAXI, envoi de MMS illimité en national, Europe, USA, Canada et Chine.
  3. Appels nationaux : appels depuis le réseau mobile POST vers un numéro fixe ou mobile d'un réseau national, ou consultation de la messagerie vocale, hors numéros spéciaux, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. SMS nationaux: SMS depuis le réseau mobile POST vers un mobile d'un réseau national, hors SMS premium. 1 unité=1 SMS=1 minute d'appel. MMS nationaux: MMS depuis le réseau mobile POST vers un mobile d'un réseau national, hors numéros spéciaux. SMS et MMS: Dans le cas d'envoi d'un message SMS ou MMS à plusieurs destinataires, le SMS, ou MMS, selon le cas, sera facturé pour chaque destinataire. La taille maximale d'un MMS est techniquement limitée à 200 KB. Réception de SMS et MMS: La réception de SMS et MMS est gratuite depuis le réseau mobile POST.
  4. Vers et depuis l'Europe : appels du réseau mobile POST vers un numéro fixe ou mobile en Europe, appels entrants depuis un réseau en Europe, appels sortants depuis un pays d'Europe vers un numéro fixe ou mobile d'un réseau européen, appels sortants depuis un pays d'Europe vers le numéro de consultation de la messagerie vocale. Hors numéros spéciaux, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. Le terme "Europe" fait référence à la zone 1 de la liste reprise en annexe et le terme "européen" à un pays de la zone 1 de cette liste. Les unités consommées vers et depuis l'Europe sont décomptées des forfaits par ordre de traitement par POST Telecom S.A. des données de facturation transmises par les opérateurs étrangers, dépendant des contraintes techniques inhérentes au système de facturation et à la date de réception de ces données ; POST Telecom SA ne peut garantir que cet ordre correspond à l'ordre chronologique des communications effectuées. La réception de SMS est en règle générale gratuite sur un réseau mobile étranger. Cependant certains opérateurs facturent une taxe de réception, qui sera alors refacturée au client. Depuis un réseau mobile étranger, pour la réception de MMS, des frais additionnels pour les communications de données de type commutation par paquets ou commutation par circuits seront facturés (tarifs et accords de roaming disponibles en ligne).
  5. Trafic Internet national, Europe et USA : communications de données de type commutation par paquets réalisées à partir du réseau mobile POST, en Europe et aux USA, hors numéros spéciaux et SMS Premium, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. 1 MB = 1024 KB. Trafic Internet en Europe et aux USA bloqué pour BusinessEurope mini. Le débit peut être influencé par différents facteurs. De plus amples détails concernant les débits peuvent être trouvés dans le document document : Net Neutrality. Une vitesse réduite et une suspension de connexion s'appliquent en fonction de la consommation hors forfait, selon la description faite dans la section Prévention de Surconsommation du plan tarifaire.
  6. Forfaits XL et MAXI : Pour les communications Voix, une coupure automatique est faite après 3 heures de communication continue.
  7. Vers et depuis les Etats-Unis, le Canada et la Chine : appels/SMS/MMS du réseau mobile POST vers un numéro fixe ou mobile des Etats-Unis, du Canada et de la Chine, appels entrants depuis un réseau de ces Etats/pays, appels/SMS/MMS sortants depuis les Etats-Unis, le Canada et la Chine vers un numéro fixe ou mobile de n’importe quelle destination du monde, appels sortants depuis les Etats-Unis, le Canada et la Chine vers le numéro de consultation de la messagerie vocale. Hors numéros spéciaux, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie.
  8. Les 60 destinations concernent les pays suivants : Europe (non EU/EFTA): Albanie, Andorre, Saint Marin, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Moldavie, Monaco, Monténégro, Serbie, Ukraine, Amérique centrale et du sud: Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Mexique, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, Iles de Pâques, Panama, Paraguay, Uruguay, Venezuela, Asie Océanie: Australie, Bangladesh, Cambodge, Christmas Island, Corée du sud, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israel, Japon, Jordanie, Laos, Macao, Malaisie, Nouvelle Zélande, Russie, Singapour, Taiwan, Tasmanie, Thailande, Vietnam, Afrique et Maghreb: Maroc, Algérie, Tunisie, Afrique du sud, Cap Vert, Moyen Orient: Turquie, Emirats Arabes Unis, Egypte, Iran, Koweit, Liban, Oman, Palestine, Qatar, Pakistan, Arabie Saoudite.
  9. Trafic data au Canada et Chine : communications de données de type commutation par paquets hors numéros spéciaux et SMS Premium, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. 1MB=1024 KB.
  10. Les options sont souscrites pour une durée d'un mois reconduite tacitement jusqu'au prochain terme du contrat (à l'exception de l'option Extra Volume et Option Phone).
  11. Le client a la possibilité de demander la résiliation de l'option Garantie+ souscrite sans indication de motif par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Emile Bian, L-1235 Luxembourg. La résiliation de l'option Garantie+ ne sera effective qu'à la fin du mois de réception par POST Telecom S.A. du courrier de résiliation adressé par le client. Voir conditions particulières applicables à Garantie+.
  12. La souscription de l'option Forfait Bloqué permet de bloquer automatiquement l'ensemble des communications du même type que celles inclues dans le forfait, au-delà du volume inclus dans la formule tarifaire choisie. L'usage est bloqué au seuil indiqué pour le mois civil en cours. L'option ExtraVolume permettant d'ajouter du volume data supplémentaire pour le mois en cours est bloquée par défaut avec une option Forfait bloqué. Le client qui souhaite ajouter une option ExtraVolume devra au préalable annuler son option Forfait Bloqué. Les options sont souscrites pour une durée d'un mois reconduite tacitement jusqu'au prochain terme du contrat. Le client a toutefois la possibilité de demander la résiliation de tout ou partie des options souscrites sans indication de motif par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Emile Bian, L-1235 Luxembourg. La résiliation d'une option ne sera effective qu'à la fin du mois de réception par POST Telecom S.A. du courrier de résiliation adressé par le client.
  13. ExtraVolume : permet de bénéficier d’un volume Mobile Internet National, Europe et USA supplémentaire après consommation du volume Mobile Internet inclus dans la Formule Tarifaire. Le volume alloué au titre du produit ExtraVolume souscrit doit être consommé endéans la période commençant à courir le jour de sa souscription et terminant le dernier jour du mois civil au cours duquel il a été souscrit ; le reliquat non consommé durant cette période n’est pas reportable. Le prix du produit ExtraVolume est payable intégralement à la souscription, indépendamment du nombre effectif de jours restants à courir jusqu’à la fin du mois civil de sa souscription.
  14. Le client peut souscrire à une option par SMS au 64000, qui lui permet aussi de suivre sa consommation. Il est possible de souscrire à des options en simultané (ex: Data Canada + Appels & SMS Canada). Avec le forfait MAXI, les options Around the world sont consommées en priorité. Le client est notifié par SMS pour la souscription et le suivi de la consommation des options (100%). Options non compatibles avec le forfait BusinessEurope mini (sauf E1, E2 et E3). Rythme de facturation des options Around the World : Data par KB – Appels : par seconde (1"/1")
  15. La zone 2 comprend les pays suivants : Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bahrein, Bielorussie, Birmanie, Brésil, Brunei, Bosnie-Herzégovine, Cambodge, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Cuba, Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Géorgie, Ghana, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Iles Féroé, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Laos, Macao, Macédoine, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Mozambique, Nicaragua, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Porto Rico, Qatar, Russie, Salvador, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Tadjikistan, Taïwan, Tanzanie, Thaïlande, Trinidad et Tobago, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam.
  16. Vitesse maximale théorique atteignable avec la technologie 5G. La vitesse effective dépend de plusieurs facteurs comme p. ex. disponibilité du réseau ou encore configuration du terminal utilisé. Plus d’informations dans le Document Net Neutralité.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 4000 ou au +352 2424 4000 depuis l'étranger de lundi à vendredi de 8h à 18h.

Formulaire de contact

Contactez-nous via notre formulaire.